L'Ellipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Achats maisons et enclos

Aller en bas

Achats maisons et enclos Empty Achats maisons et enclos

Message par Darki-linkii Ven 1 Mai - 17:21

Pour les maisons et enclos voici comment la guilde sera organisée:

Pour le sujet des maisons et enclos cela sera tres simple, je vais m'expliquer:

Commençons tous d'abord par les maisons, la guilde en achetera aucune, cela sera aux  joueurs de la guilde d'apporter leur(s) maison(s) pour ceux qui en possèdent, pour les autres, nous les obligeons pas à en acheter. Nous souhaitons que personne puisse avoir accès à la maison sauf son propriétaire pour des raisons de sécurités.

Pour les enclos maintentenant, la guilde achetera le nombre maximun d'enclos qu'elle pourra avoir (guilde niveau 50 = 5 enclos). Pour cela le meneur demandera au joueurs le nombre de places qu'ils souhaitent avoir dans un en enclos. Nous ferons en sorte qu'il y ai un nombre diversifier d'enclos  (nombres  de places par enclos pour les montures) mais aussi diversifier les lieux (Frigost, Bonta, Brakmar, etc...) ayant un accès facile.

Chaque personnes aura accès au enclos, mais ils pourront pas tous les amenager, pour qu'un membre de la guilde puisse l'aménager, je leur conseille de conctacter le meneur de L'Ellipse, afin d'obtenir le droit qui leur permettra ensuite de l'aménager.

Darki-linkii
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2015

https://ellipse-dofus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum